
A l'instar d'autres associations sportives et clubs de golf du territoire national, nous pensions que l'administration générale, la gestion globale et le fonctionnement quotidien du SND, compte tenu de sa dimension internationale, de son statut "d'association d'utilité bourbonnaise", des souhaits et desiderata de ses membres, et surtout de son exigence en matière de résultats sportifs, nous pensions donc que l'administration ne pouvait être confiée qu'à un Comité de Direction composé de 12 éminents spécialistes élus par les suffrages populaires, reconnus de tous et unanimement appréciés, dont la connaissance du sport en général et du jeu de golf en particulier, ne pourraient qu'assurer la réussite et l'essor de l'association.
Après environ 27 secondes d'une réflexion pas très intense et assez molle, il est finalement apparu que 2 personnes un tant soit peu motivées devraient finalement largement suffire à la tâche.
Après donc discussion entre les fondateurs, le SND est devenu, 28 secondes après sa création, une implacable dictature digne d'une république bananière, sans partage, sans opposition, sans parti, sans syndicat et bien sûr sans élections, qui tente pourtant de faire au mieux pour ses ouailles et qui tient compte des avis de chacun.
Le SND est donc dirigé par Pascal Cadot, membre fondateur, et l'excellent Guillaume Borrega, un petit jeunôt même pas senior, (le pauvre !), spécialisé en dîner de fin de saison sans fromage ni vinaigrette, en remise des prix et imprimante 3D, plein d'idées, dont il arrive étonnamment qu'une soit bonne, par chance ou par hasard, ou quand elle vient de Christelle, et surtout vainqueur à 2 reprises de l'Ordre du Mérite final du SND, en 2023 et 2024.
Là aussi par chance ou par hasard... Les deux mon général. En tout cas, c'est pas rien !
Nous sommes heureux de travailler (un peu) pour tous les SNDistes, et de voir que, finalement, tout le monde ne râle pas tout le temps. (euh... si, quelques-uns quand même...).
Evidemment, emails et téléphones sont à usage exclusif des membres du SND et n'ont pas vocation à être communiqués, sauf peut-être à Tatiana (les miens)...
Pour info, la photo ci-dessus n'est en aucun cas une photo du Conseil d'Administration du SND, ni un putsch, ni une réunion de CGTistes en colère. C'était une réunion informelle dans la salle du Conseil Municipal de Cusset, à l'occasion du mariage de notre Boulboule et de sa Claire chérie ! Bravo encore les p'tits loups !
C'était également une pub pour Dannette, mais apparemment j'étais le seul à le savoir...





