
.jpeg)

Photos
Merci à Dominique Brun pour les belles photos du terrain, et quelques autres photographes pour les photos prises ailleurs.
On commence forcément par notre Champion du SND 2024.
Même si c'est du hasard ou de la chance, et ça l'est, et ben ça compte quand même...
On continue par un p'tit nouveau aux dents longues et fort prometteur qui va défoncer la barraque et en calmer quelques-uns, puis notre Scratchman (n°1 mondial quand même, faudrait voir à pas l'oublier !, photo de 1936).
La suite, ce sont les vraies forces vives du SND, les piliers, les guerriers, les gaulois, les dinosaures, les athlètes qui 100 fois sur le métier remettent leur ouvrage avec plus ou moins de réussite !
J'entrevois par avance quelques signes d'inquiétude...
La production tient à rassurer GreenPeace, le WWF, quelques épouses ou mômans, et précise qu'aucun des athlètes présentés ici n'a été battu, blessé, enlevé, drogué, maltraité, martyrisé, éthylisé (euh...joker !) durant les shootings photos.
Enfin, rien de très grave en tout cas, on a essayé de faire attention...
Enfin, Alexandre est d'accord avec ça, faites gaffe... un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes... et là, ma bonne Lucette, c'est pas 3 barbus qu'on a... va falloir qu'on revoit le règlement intérieur...





